cotisations pour le foyer du collège

Par FREDERIQUE BOURDIN, publié le jeudi 8 septembre 2022 15:07 - Mis à jour le jeudi 8 septembre 2022 15:08
Foyer coopératif du collège
La cotisation au foyer est de 5 euros. Vous pouvez d'ores et déjà donner votre cotisation si vous le souhaitez au bureau de la vie scolaire

Le foyer est une association régie par la loi de 1901.

Il a été créé pour améliorer la vie des élèves au collège.

En effet, le foyer organise des concours avec remise de prix (concours de Noël, carnaval, chasse au trésor...) et finance les décorations de Noël, l'achat du sapin, les décorations du carnaval, l'achat de ballons, de balles et de raquettes de ping pong, de jeux de société, les récompenses pour les gagnants des concours etc...

L'adhésion au foyer est de 5 euros mais elle est cependant volontaire.

Plus les cotisants seront nombreux, plus nous pourrons organiser différentes manifestations au collège (les élèves peuvent également nous faire des propositions) car le foyer ne vit que grâce à ces cotisations et à la photo de classe.

Nous comptons donc sur votre générosité !