Concours de dessin amitié franco-allemande

Par SOPHIE TOURI, publié le vendredi 8 janvier 2021 16:34 - Mis à jour le vendredi 8 janvier 2021 16:34
Concours de dessin
Amitié franco-allemande
Organisation d'un concours ARTISTIQUE sur le thème de l'amitié franco-allemande. Date limite : mercredi 20 janvier A rapporter à Mme TOURI

Il y a 58 ans, le 22 janvier, Charles de Gaulle et Konrad Adenauer scellèrent l’amitié franco-allemande en signant le Traité de l’Elysée. Les journées franco-allemandes y font référence!

Pour célébrer dignement cet anniversaire, je te propose de mettre en oeuvre tes talents de dessinateur, créateur, artiste! Dessin, collage, bricolage… Réalise une œuvre originale qui symbolise l’amitié franco-allemande! La production peut être individuelle ou collective et devra porter un nom/titre.

Les productions sont à déposer au plus tard le mercredi 20 Janvier avant 12h00 dans mon casier (Mme TOURI). N'oublie pas de trouver un titre à ton oeuvre et d'y indiquer ton nom, prénom et ta classe.

Les 3 plus belles oeuvres seront récompensées (vote par les élèves germanistes) et exposées dans le Collège pendant les jours franco-allemands (du 22 au 26 Janvier)!

VIEL GLÜCK!!!!