Collecte pour les restos du coeur

Par JULIETTE SOLAZ, publié le vendredi 1 mars 2024 11:08 - Mis à jour le vendredi 1 mars 2024 11:08
action_de_charite_messagers_de_l_espoir_restaus_du_coeur1695709194955.jpg

Comme chaque année, les élèves du dispositif ULIS du collège organisent une grande collecte alimentaire au profit des Restos du cœur . Les élèves iront aider les bénévoles du centre d'Ambérieu au Bugey le vendredi 5 avril dans le cadre d'un travail autour de l'entraide et de la solidarité .

Cette association a plus que jamais besoin de dons en faveur des plus démunis. Nous espérons un immense élan de solidarité . Dès lundi 4 Mars chaque élève souhaitant participer à cette action pourra déposer ses dons dans une caisse prévue à cet effet en salle 3 ( salle ULIS). Les restos du cœur ont besoin de denrées alimentaires non périssables : conserves, pâtes, riz mais aussi des produits d'hygiène et des produits pour bébés.

Alors un grand merci par avance à tous ceux qui participeront à cette belle action solidaire ( date limite de la collecte le 4 avril).

Plus que jamais , ON COMPTE SUR VOUS !

J.SOLAZ, coordonnatrice du dispositif ULIS du collège.