Journées portes ouvertes 2021

Par admin valromey, publié le mardi 12 janvier 2021 09:06 - Mis à jour le mardi 18 mai 2021 08:45
Portes ouvertes.jpg

Chaque année la plupart des lycées (généraux ou professionnels) et des CFA (centres de formation d'apprentis) organisent des journées portes ouvertes. C'est l'occasion pour les élèves et leurs parents de découvrir les lieux et de rencontrer des professeurs, des membres de la vie scolaire ou de l'administration, des lycéens ...Cela permet de se projeter concrètement dans l'année qui suit la troisième et de répondre à bien des questions.

Vous trouverez dans cet article les dates des journées portes ouvertes des établissements les plus proches au fur et à mesure qu'elles nous serons communiquées.

N'hésitez pas à consulter régulièrement les sites internets des établissements plus éloignés géographiquement si vous souhaitez visiter l'un d'eux.

Retrouvez toutes les portes ouvertes des lycées de l'académie en suivant le lien:

orientation.public.ac-lyon.fr/actions-information/