Cotisations foyer

Par FREDERIQUE BOURDIN, publié le lundi 8 novembre 2021 16:29 - Mis à jour le lundi 8 novembre 2021 16:29
foyer.jpg
Comme chaque année, les élèves peuvent cotiser au foyer coopératif du collège.

A partir du mardi 9 novembre, les élèves pourront cotiser au foyer.

Comme chaque année, le montant de la cotisation est de 5 euros.

Un formulaire avec coupon-réponse va être distribué aux élèves par l'équipe vie scolaire.

Si les élèves souhaitent cotiser, il suffit d'apporter 5 euros ( par chèque établi à l'ordre du foyer ou en espèce) à la vie scolaire (bureau des surveillants ou bureau de la CPE) avec le coupon réponse complété.

Vos cotisations nous permettent d'acheter des fournitures pour les clubs mis en place entre 12h30 et 13h30, d'acheter des ballons, des raquettes de Ping-pong, des jeux de société, des livres et des revues pour les études que les élèves peuvent emprunter mais cet argent nous permet également d'organiser des concours et de financer les prix décernés aux élèves (carnaval), de financer des sorties de fin d'année, d'organiser des journées festives, à thèmes...

Nous espérons donc que vous serez nombreux à cotiser.